A l’étage, trois chambres accueillent jusqu’à six personnes. Au rez de chaussée, la quatrième chambre, ouverte sur le salon par une demi-cloison peut être utilisée comme chambre ou comme deuxième salon, en fonction des besoins de chaque famille. Tous les lits sont équipés d’une alèse molletonnée (pour les jeunes enfants, l’alèse sera étanche), de deux oreillers par personne, chacun muni d’une sous-taie et d’une taie, et enfin d’une couette (épaisse ou légère au choix… ou les deux!…).

En règle générale, les locataires apportent leur linge de lit (drap-housse et housse de couette). Nous pouvons les louer en cas de besoin, de même que les serviettes de toilette. Nous interroger à ce sujet.

La chambre jaune dispose d'un grand lit en 160x80 cm, séparable en deux lits simples. Un format modulable qui permet de s'adapter à la composition de chaque groupe de visiteurs. Habituellement dévolue aux parents, elle est située juste en face de la salle de bain

La chambre jaune

La chambre jaune dispose d’un grand lit en 160×80 cm, séparble en deux lits simples. Un format modulable qui permet de s’adapter à la composition de chaque groupe de visiteurs. Habituellement dévolue aux parents, elle est située juste en face de la salle de bain.

La chambre verte

Equipée d’un lit double en 140×190, la chambre verte est pourvue d’un placard-penderie, d’un fauteuil, d’un porte-bagage.

La chambre bleue

Deux lits d’une personne en 90×190 dans cette grande chambre : les enfants y trouvent leur aise. Elle peut aussi accueillir un couple…

La chambre rouge

Chambre ou salon selon les besoins, cet espace ouvert sur le salon sur la moitié d’une cloison peut être isolé par un rideau d’intimité et un paravent. Clic-clac en 130cmx190, muni d’un matelas bultex de 15 cm

Contactez-nous

La Maison Bleue Ile aux Moines